Achat, location, vente… Gérez vos locaux à Lyon

Vous souhaitez vous installer à Lyon

Comme de nombreux entrepreneurs qui débutent leur activité ou souhaitent la développer, vous souhaitez vous tourner vers l’agglomération lyonnaise ? Son dynamisme économique et son ouverture sur l’Europe, il est vrai, on de quoi séduire nombre d’entreprises. Sans parler de l’agréable cadre de travail comparé à celui de la capitale.
(Voir : http://www.leprogres.fr/economie/…)

Votre choix est sans nul doute le bon, d’autant que l’offre immobilière à Lyon est riche. On y trouve facilement toutes sortes de biens immobilier d’entreprise, allant des petits bureaux en ville aux entrepôts de grande surface en passant par des locaux mixtes en banlieue, la location d’un local commercial à Lyon même ou même des terrains  vides !
Le marché de l’immobilier à Lyon et en périphérie est plutôt attractif, surtout mis en comparaison avec les autres grandes villes similaires de France et d’Europe.
Vous n’aurez donc aucun mal à vous installer en Rhône-Alpes et vos activités s’en trouveront sans aucun doute boostées.
Vous trouverez de nombreuses offres, à acheter ou à louer ici : http://www.aires-entreprises.com/immobilier-d-entreprise/lyon

 

Vous souhaitez changer de bureau

Vous possédez déjà des locaux à Lyon mais souhaiteriez en changer pour économiser sur votre loyer ? Deux solutions s’offrent à vous :
Vous pouvez choisir de vous éloigner du centre, en optant pour une location de bureaux à Bron ou Villeurbanne, par exemple. Vos frais généraux diminueront sans toutefois perdre les avantages du Grand Lyon.
Si votre surface est assez grande et que vous êtes propriétaire, vous pouvez également choisir de réduire votre espace de travail pour louer une partie de vos bureaux à une entreprise tiers, start-up et autre free-lance. Ces revenus seront autant d’argent économisé !

 

Vous souhaitez vendre ou louer vos locaux

Si vous souhaitez changer de locaux alors que vous êtes propriétaire ou louer votre local commercial à Lyon, le mieux est de faire appel à une agence spécialisée dans l’immobilier d’entreprise pour vous aider à trouver un locataire ou un repreneur. L’agence Aires d’Entreprises, par exemple, est familière des problématiques rencontrées par les professionnels et sera donc à même de vous trouver rapidement quelqu’un d’intéressé pour vos locaux. Contactez-les pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.