linkedin-sales-navigator

3 outils de prospection commerciale en B2B

La prospection est l’un des outils indispensables pour aider les entreprises B2B à atteindre leurs objectifs commerciaux et à augmenter leur notoriété. Des outils de prospection permettent d’organiser et d’analyser les données en temps réel, identifiant ainsi les prospects pertinents et personnalisant les interactions. Ces outils suivent également le parcours du client, fournissant des insights cruciaux pour affiner les futures offres. Ils sont un pilier de la stratégie marketing, garantissant un ROI optimal lors des campagnes de prospection.

LinkedIn Sales Navigator

Avec plus de 950 millions d’utilisateurs, LinkedIn est un réseau professionnel incontournable. Son outil de prospection, Sales Navigator, offre une recherche intelligente pour trouver de futurs clients. Il propose des fonctionnalités comme la prise de contact rapide et la recherche avancée de prospects. Les intégrations au CRM et aux outils commerciaux en font un allié puissant. Disponible gratuitement, Sales Navigator propose des offres payantes à partir de 79,99 euros par mois.

Waalaxy (ex-ProspectIn)

Waalaxy automatise la génération de leads par e-mail et sur LinkedIn. Il s’agit d’une extension Google Chrome qui simplifie la recherche de nouveaux clients, sans besoin de compétences techniques. Il permet l’envoi d’invitations et de relances, et intègre des fonctionnalités de copiwriting. Son utilisation via Google Chrome est gratuite pour un envoi jusqu’à 100 invitations par semaine. Des abonnements mensuels, d’environ 12,5 à 112 euros, offrent des fonctionnalités étendues pouvant atteindre 700 invitations automatiques par semaine.

Hubspot

Réputé pour sa gestion efficace des e-mails, Hubspot offre une interface intuitive en français. Ses fonctionnalités incluent la notification d’équipe qui favorise le travail d’équipe et le filtrage des contacts. A cela s’ajoute l’automatisation des workflows et des rapports personnalisés correspondant à chaque prospect. Il offre également une fonction de chat en direct, un suivi des ouvertures de mails et des taux de clics. Une version gratuite est disponible, avec des formules payantes à partir de 36,80 euros par mois pour une facturation annuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *