Cabinet Coppet Avocat : spécialiste du droit des victimes

Les missions du cabinet Coppet Avocat

Implanté dans les DOM TOM, en Guadeloupe, Martinique et dans les Antilles, le cabinet Coppet ne défend que les victimes. Il ne prend pas en charge les affaires émanant de caisses d’assurances maladie, de mutuelles, de fonds de garantie ou de compagnies d’assurance, et ne négocie jamais avec elles, sauf dans l’intérêt exclusif des victimes. Membre de l’association ANADAVI (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels), il aide à l’amélioration du droit des victimes et à leur indemnisation, en toutes circonstances.
Détenteur d’un diplôme universitaire en Réparation Juridique du Dommage Corporel, le fondateur du cabinet, Maître Charles-Henri Coppet, s’entoure de spécialistes pour fournir des arguments infaillibles nécessaires à la constitution du dossier de défense. Des intervenants agréés dans leur domaine réalisent des expertises fiables permettant une réparation juste et adaptée. Les avocats restent au côté de leurs clients tout au long de la procédure.

slide3

Des actions ciblées jusqu’à l’indemnisation

L’avocat du cabinet Coppet commence par établir un procès verbal d’enquête et à réaliser une liste des éléments concomitants. Il effectue ensuite, si nécessaire la saisine de la juridiction et représente la victime devant le tribunal compétent. Les préjudices sont évalués un à un : préjudices professionnels, financiers, corporels, etc. L’expertise est menée pas à pas.
Les honoraires du cabinet Coppet Avocat en Martinique, Guadeloupe et dans les Antilles, sont établis dès le premier rendez-vous. Une convention d’honoraires est signée avec la victime ou ses représentants. Le cabinet peut dans certains cas prendre en charge les frais d’expertise. Pour des réponses personnalisées, rendez-vous sur la page contact du site coppet-avocats.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *