[infographie] 26 choses étonnantes à propos de Google

De nos jours, Google est devenu un incontournable. Il est peu à peu devenu notre encyclopédie, notre espace de détente, notre annuaire, notre supermarché, ou notre parfait partenaire de travail.
Google et son référencement nous rend aussi fou, obsédé par notre e-réputation, ou toujours à la recherche d’astuce pour apparaître avant la concurrence…

Drôle de Google !

Mais Google c’est aussi plein de petits secrets parfois drôles et surprenants, que nous vous invitons à découvrir dans l’infographie ci-dessous (en anglais). Réalisée par le site whoishostingthis.com, on y apprend notamment qu’avant de s’appeler Google, le leader du moteur de recherche répondait au joli nom de Backrub (massage), que le tout premier Doodle était inspiré du célèbre festival Burning Man, que la compagnie a racheté YouTube au cours d’un déjeuner chez Denny’s (une chaîne de restaurants américains bon marché) ou encore que le Klingon (langue fictive de la série Star Treck) a officiellement été ajouté à la liste des option de traduction en 2002 !
On vous laisse découvrir les 22 autres en image (cliquez pour agrandir) :

26 Crazy Facts3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *