Com&Talk, l’application qui vous connecte à vos clients

Com & Talk est une application simple et innovante, qui permet aux commerçants de restés connectés avec leur clientèle, et ce gratuitement et en temps réel.

Une application pratique pour relier commerçants et clients

Comment fonctionne-t-elle ?

C’est très simple : il vous suffit de télécharger l’application gratuitement sur l’App Store (iOs) ou Google Play (Androïd) et de créer votre fiche commerçant personnalisée. La prise en main est intuitive et il ne vous faudra que quelques minutes pour remplir les champs.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à alimenter régulièrement votre fiche, en fonction de vos actualités, via des messages de 340 signes maximum, avec ou sans photo. Vos « fans » recevront instantanément et discrètement toutes les nouveautés sur leurs smartphones.
L’application est reliée au site Com&Talk.com, qui relaie également vos actus, et sur lequel vous trouverez différents outils de communication gratuits pour faire connaître l’application à vos clients et à votre entourage.

Une application ludique et bien pensée

Avec une interface très ludique, un design épuré, des couleurs attrayantes et Léon, sa mascotte, l’application prend le parti de la lisibilité et de l’accessibilité. Elle se met également au service des particuliers en limitant les notifications push à une seule par jour, afin de ne pas être trop intrusive.
Conçue pour convenir à tous les types de commerce (bar, bien-être, bijouterie, cinéma, discothèque, fleuriste, restaurant, téléphonie…), Com & Talk permet au mobinaute de trouver en un clin d’œil toutes les actualités de ses boutiques préférées, le nouveau menu du restaurant du coin ou le thème de la prochaine soirée de la boite la plus branchée de la ville.

Pour aller plus loin…

Afin d’offrir le plus d’outils à ses utilisateurs, l’application propose également un service payant, qui permet d’envoyer une alerte via hotspot à toute la communauté de passage sur sa zone de chalandise (dans un rayon d’un km), et même à ceux qui ne suivent pas encore ce commerce (1,79€/hotspot environ, durant 24h maximum).

com_talk

Si vous avez déjà testé l’application Com & Talk, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.