Tout savoir sur le brûleur Elco

Elco est une entreprise fondée en 1928. Elle est bien établie en Europe sur le marché des équipements de chauffage. La marque suisse propose en particulier une gamme de brûleurs Elco pour les chaudières au fioul et au gaz. Ses produits sont distribués en Europe, en particulier en France, en Allemagne et en Italie, via de nombreux partenariats avec des chauffagistes et des installateurs sanitaires.

Qualité et fiabilité des brûleurs Elco

Si de nombreux chauffagistes et installateurs sanitaires choisissent les brûleurs Elco, c’est qu’il s’agit d’un équipement de qualité, très fiable et performant. On les emploie non seulement pour les chaudières à gaz et au fioul dans les logements des particuliers, mais aussi dans les équipements industriels, pour le chauffage des unités de production. Elco s’engage pour l’environnement et propose des brûleurs éco-compatibles, destinés à équiper, en particulier, les chaudières à condensation. Ces brûleurs se distinguent par leur design compact, leur plage de puissance étendue et leurs systèmes de gestion numérique de la combustion.

Faire installer ou entretenir un brûleur Elco

Vous souhaitez faire remplacer ou faire entretenir un brûleur Elco sur votre système de chauffage ? La meilleure solution consiste à vous adresser à des professionnels qui travaillent en partenariat avec la marque suisse. C’est le cas par exemple de Bis-France. Vous trouverez les prestations de cette entreprise à cette adresse : https://bis-france.fr/. Bis-France peut par exemple réaliser des contrôles de sécurité et de performance sur les brûleurs Elco. L’entreprise est spécialisée dans les interventions en milieu industriel, en particulier dans la sidérurgie, dans la chimie, l’agroalimentaire ou encore l’industrie textile. Les incinérateurs industriels et les fours de conversion sont souvent équipés de brûleurs Elco, pour lesquels un entretien annuel est indispensable. Vérification des réglages et optimisation du fonctionnement font partie de la prestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *