L’approvisionnement de matériel électrique, chauffage et sanitaire chez un distributeur officiel

ElectricitéPro.com est un site internet de vente en matériel électrique, chauffage et sanitaire. Leader français, l’entreprise est le distributeur officiel de nombreuses marques reconnues et appréciées.

Un matériel pour professionnels et particuliers

Dans la boutique en ligne d’ElectricitéPro, il est possible de trouver tout ce dont il est indispensable pour équiper et entretenir un logement. Sur le site, diverses pièces sont disponibles pour câbler, installer ou modifier un compteur électrique et pour éclairer. Mais encore, concernant le chauffage, radiateurs, VMC ventilation, sèche-serviettes… sont mis à disposition. Il en va de même pour le matériel de plomberie et des sanitaires : distribution et évacuation de l’eau, robinetterie, accessoires… Le petit outillage est également présent : tournevis, pinces, équipement industriel. Enfin, de nombreux produits permettent d’équiper les réseaux informatiques, réception TV, sécurité incendie, protection contre la foudre…

Avantages de s’approvisionner sur le site ElectricitéPro

Avec une réserve très importante, plus de 100 000 références en dépôt, il est extrêmement rare de rencontrer une rupture de stock. Les livraisons s’effectuent rapidement en France et en Belgique. Elles sont adressées en Colissimo ou Exapaq. Régulièrement, des produits en déstockage sont mis en ligne et proposés à des prix réduits. Dans le cas où le client se trouve en possession d’un devis de matériel moins élevé que sur la boutique en ligne, il suffit de le transmettre pour obtenir une variante économique. Sur le site de ce fournisseur d’appareillage électrique et de matériel de chauffage et de sanitaire, un espace pro est réservé aux professionnels. Une réduction de 10 % est octroyée pour une commande supérieure à 3 000 € comprenant plus de 10 références. Pour toutes informations supplémentaires, il est possible de joindre l’équipe au 05 65 49 02 40 ou par mail à [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *