Optimiser le processus du tri du courrier en entreprise

Produits , Services Déc 17, 2018 Pas de commentaires

Depuis 2002, ISITEC International aide les entreprises à optimiser leur développement aussi bien au niveau organisation, process des entrepôts ou service du courrier. Gros plan sur ce dernier point indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. Avec le développement croissant et rapide des entreprises, la logistique du courrier (tri et suivi) doit s’adapter rapidement aux flux postaux toujours plus importants.

Les solutions misent à votre disposition par ISITECH

Pour vous aider à gérer des flux postaux importants dans les meilleures conditions, ISITECH a mis au point des solutions adaptées à vos différents besoins.

ISI 12 000

ISI 12 000 est une machine de tri à plat ciblée sur les lettres. Comme son nom l’indique, sa capacité maximale de triage est de 12 000 enveloppes par heure pour des tailles maximales C4 et des épaisseurs maximales de 8 mm. Elle possède en plus une station de pesage et un module de marquage ou de dépose d’étiquette. Cette machine est combinée au logiciel de pilotage ISIFLEX qui permet de la gérer et de la paramétrer. Ce logiciel peut également piloter la machine de tri de petit colis ISISORT.

ISITRAC

ISITRAC est un logiciel de gestion du courrier et des colis élaboré par ISITEC. Il permet de suivre les courriers recommandés et de les tracer à partir de leur arrivée dans le centre de tri jusqu’à la remise à leur destinataire. Cette machine est intéressante pour tous les flux dits « sensibles » dont vous souhaitez connaître le cheminement exact. De plus, la traçabilité proposée par ce logiciel peut vous apporter des preuves concrètes en cas de litige.

ISIVOICE

ISIVOICE est un logiciel qui permet de gérer le tri à partir de consignes énoncées vocalement.

– ISIVOICE MOBILE SENSO est compatible avec Windows ou Android. Très facile d’utilisation, il ne demande pas plus d’une demi-journée de formation à votre personnel : pour faire simple, l’opérateur pose une question et le logiciel affiche la réponse à l’écran.

– ISIVOICE TRI est une commande vocale qui augmente la vitesse de tri en faisant de ce fait diminuer le nombre d’erreurs. Avec ce système, vos opérateurs pourront travailler en mode vocal, tactile ou à l’aide d’une caméra de reconnaissance des caractères.

ISISORT

ISISORT est une machine de tri petit colis développée par ISITEC International.

Carte d’identité

ISISORT est une machine de tri postal conçu avec un système unique de pousseurs bidirectionnels. Elle peut trier jusqu’à 4000 objets à l’heure avec des poids maximum de 5 kilos et des formes variées sans risques de bourrage.

Les avantages de cette machine de tri

La machine ISISORT peut :

– se placer directement derrière la chaîne de production ou être alimentée par des opérateurs
– mesurer automatiquement les formats des colis rapidement et avec une grande précision
– encoder facilement les paquets grâce au logiciel ISIVOICE
– adapter la sortie des colis selon les volumes (bac, chariot, convoyeur) avec une détection de la saturation.

Pour plus de renseignements sur l’une ou l’autre de nos solutions, n’hésitez pas à nous contacter.

phil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *