Bedsonline absorbe l’offre de TravelCube

Acteur BtoB dans l’univers de l’hôtellerie, Bedsonline a boosté significativement ses offres en absorbant le portefeuille des produits mis en vente par TravelCube. Cela a permis à Bedsonline d’augmenter le nombre d’hôtels disponibles. Cette intégration s’accompagne d’une consolidation de l’équipe commerciale en France.

À propos de Bedsonline

Bedsonline est le leader mondial dans le secteur de la réservation hôtelière et d’hébergements. C’est une entreprise BtoB qui regroupe dans sa clientèle des agents de voyage. À travers son site web commercial, elle propose des locations de voitures, des excursions, des solutions d’hébergement et des billets d’entrée. Elle réalise également des opérations de transfert assurées par des commerciaux qui se répartissent dans plusieurs pays.

Accroissement de l’offre

L’offre de Bedsonline se trouve actuellement booster suite à cette intégration de TravelCube. Concrètement, l’offre du grossiste hôtelier BtoB atteint les 170 000 contre 55 000 seulement auparavant. Même le nombre d’itinéraires de transfert, d’activités et de véhicules à louer a augmenté. Tout cela permet à Bedsonline d’améliorer encore plus le rapport qualité-prix de ses prestations pour satisfaire davantage ses clients professionnels à travers le monde.

Amélioration de l’outil de réservation

Des changements ont été opérés pour consolider l’équipe commerciale avec la nomination de Frank Wöller au poste de directeur Retail Travel Agents pour l’Europe Continentale. Les nouveaux directeurs régionaux dans l’Hexagone sont Stéphane d’Amécourt et Patrice Vales. La plateforme de réservation de Bedsonline a été optimisée pour offrir aux agents de voyage une expérience de réservation simple, intuitive et rapide. Parmi les projets de l’entreprise BtoB, on retrouve son ambition d’élargir son marché en Asie, en Amérique et en Europe. Grâce à la force de Bedsonline en termes de disponibilité des offres et de prix compétitifs, la société possède les atouts pour améliorer ses chiffres d’affaires et s’ouvrir de plus en plus au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *